Législatives

Publié le par Parti de Gauche 08

Il y a des circonscriptions dans des départements ou les législatives se jouent étroitement mais se respectent

Dans les Ardennes, dans la 2ème circo,nous assistons à un combat du candidat socialiste contre son ex collègue socialiste.

Depuis plusieurs années de militantisme, c'est la première fois que nous assistons à une campagne aussi tumultueuse et ce qui surprend, c'est que le candidat socialiste qui est déjà un élu se comporte d'une façon déplorable.

Affichage sauvage, sur la ville au marché couvert, alors que les contribuables ont payé de par leurs impôts ce local, nous trouvons cela lamentable .

Des colleurs qui arrachent en permanence les affiches du Député actuel qui est de gauche,en laissant les affiches de la Droite, nous sommes en droit de nous poser la question, ce candidat socialiste aurait -il passé un accord avec le candidat de droite ???

Nous avons pu constater, que sur les 2 autres circos, la campagne bat son plein avec des valeurs ou la gauche combat la droite et respecte ses adversaires de gauche, ce qui est dans une logique de campagne

Il est vrai que le candidat de la 2ème circo, a les dents longues, car à peine commencé sa campagne des Législatives, certains de ses colleurs annonçaient la couleur, après les Législatives, il s'attaquerait à la Ville de Charleville pour être maire

Voilà , les cartes sont jouées, attendons les résultats qui sans aucun doute, vont nous réserver des surprises !!!

Publié dans Actu locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article